Battleline : Steel Warfare

Battleline : Steel Warfare



  • Genre : Action
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Battleline Steel Warfare est un nouveau jeu en ligne exclusivement en Free-To-Play de char, plutôt de combat de char développé et proposé par l’éditeur américain Bandai. Dans la lignée de World Of Tanks (oui quand même :-)), Battleline Steel Warfare s’inscrit parmi les meilleurs jeux de sa catégorie et ce pour une raison simple, le jeu utilise toutes les dernières technologies le propulsant logiquement en haut du classement.

Classé dans rubrique des MOBA, ce jeu de combat dans l’arène parvient assez facilement à ringardiser la concurrence notamment avec un Gameplay particulièrement soigné et fluide ainsi que des graphismes particulièrement au top, notamment pour un jeu sans téléchargement (pas d’installation pour jouer à Battleline Steel Warfare).

Gratuit et en ligne, ce MOBA devrait prendre assez rapidement le haut des hits des jeux en ligne dans ces prochaines semaines et nous te proposons dès maintenant de te lancer dans l’aventure du jeu de Char !

Des parties dans l’arène énorme !

Une fois ton inscription accomplie, te voila rendu dans ton paddock pour le choix de ton char. Vitesse, mobilité, blindage et puissance de frappes sont les principaux critères pour démarrer. Une fois ton tank sélectionné, l’action peu commencer ! Te voilà parachuté ou plutôt largué dans ton premier combat en réseau, un arène rempli de char destructeur à détruire avant qu’ils ne te détruisent !

C’est à force de victoires et de conquêtes que tu pourras faire évoluer (et réparer bien sur) ton char portant sur tous les critères ci-dessus. Ainsi, au fil des batailles remportées, ton équipement se perfectionnera pour devenir le tank très redouté de la partie, celui que tout le monde craint.

C’est donc en défendant tes couleurs que tu deviendras le chef de cette unité militaire. Français, Soviétique, Américain ou encore Allemand c’est avec ces pays que tu te livreras à de intenses combats pour la défense des ses couleurs.

Prenez les commandes !

Prenez les commandes !

Le MOBA réinventé

L’esprit de coopération est vraiment au cœur de l’ADN du jeu de char. Très orienté Coop, c’est avec ses plus fidèles alliés que tu débuteras chaque combat (il est risqué de se retrouver seul dans une arène contre un pays). Ainsi, c’est en équipe et en définissant une stratégie commune que ton équipe avancera, parfois dans la gueule du loup mais c’est le risque soldat pour rapporter la médaille à la maison.

Battleline Steel Warfare devrait faire tourner quelques têtes, c’est évident. Les passionnés des jeux de guerre en ligne devront assez rapidement se réfugier dans ce nouveau MOBA pour ensuite l’adopter définitivement. Lors de nos essais, nous avons particulièrement été séduit par la richesse du gameplay (il est pratiquement possible de contrôlé son char avec un seul doigt !) mais celui ne le rend pas simpliste mais au contraire terriblement efficace.

Pour conclure, ton truc est les jeux de chars ? L’action et la stratégie sont les principaux items recherchés dans un MMO, essaye sans plus tarder ce MOBA F2P !

 

Si tu cherches un jeu comparable à Battleline : Steel Warfare fait ton choix ici