Blade Kitten

Blade Kitten



  • Genre : Action
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Voila un jeu d’action peu banale que je vous présente chère communauté de Jeu MMO Gratuit, Blade Kitten, un jeu de plateforme aussi disponible sur PS3 et Xbox360. Edité par Atari (et oui quand même) et développé par Krome Studios, Blade Kitten s’appuie sur une série de comics qui porte le même nom et consultable par exemple sur Youtube.

Je me doute que cette série ne parlera pas à tous nos visiteurs, c’est pourquoi je vais quand même vous replacer le décors pour tenter de comprendre la petite histoire (manque de clarté dans les explications du jeu). Nous parlerons dans ce test de l’histoire mais également de qui t’attends, c’est à dire principalement de l’action dans un monde magique et fantastique.

Véritable jeu de plateforme, Blade Kitten affiche de nombreuses qualités ce qui nous à poussé à prendre aujourd’hui la plume (bon le clavier ok) pour vous présenter tout ça.

Dans le monde de Kit

L’histoire commence dans un monde haut en couleur, féérique et fantastique – Hollow Wish – que partage Kit le personnage central du jeu. Tu incarnera ce personnage dans 13 niveaux différents avec des Boss de fin de niveau t’attendrons patiemment pour tenter de contrer ton avancement dans le jeu.

Ces niveaux seront remplis de petites missions internes assez agréables et intéressantes à réaliser. Des combats à pieds ou à cheval t’attendent, soit le plus agile quelque soit ta position pour repousser les différentes attaques des dragons, certes fun mais commode !

Les niveaux s’enchainent avec fluidité te rapprochant peu à peu vers les secrets très bien gardés de l’univers. J’en convient, le scénario central n’est pas d’un grande qualité et patine un peu parfois quand on se plonge dans une mission alternative mais après tout, pour un jeu de plateforme ce n’est pas si dommageable.

De l’action et des Boss

maxresdefaultL’action se veux être au centre de ce jeu à télécharger. Bon, le Gameplay n’est pas la raison première du mini succès de Blade Kitten, mettons nous d’accord. Cependant, la grandeur des niveaux (monde très vaste et très complet si on est des férus de trésors en tout genre) peux prendre un certains temps, un plus.

La fin des niveaux seront les moments les plus intenses de la partie. T’affronter avec des monstres ayant les clés du prochains niveaux te permettra logiquement d’avancer dans le prochain level en enregistrant de nouvelles expériences. La jouabilité reste plutôt basique et permet une prise en main rapide, très rapide même ;-).

Terminons notre test kit !

Et oui c’est le moment de boucler ce test par le ressentie et la conclusion du jeu. C’est un jeu qui s’adresse aux passionnés de jeux d’action type plateforme ou il te faut naviguer entre les niveaux pour atteindre tes objectifs et sous missions alternatives. Les graphismes sont soignés, agréables et colorés accompagnée par une bande sonore un peu hold school rendant l’aventure parfois peu harmonieuse mais on fini par s’y faire. La durée de vie du jeu est incontestablement une qualité. Entre 3 et 4 heures pour finir le jeu (sans forcément fouiller tous les recoins de la map), un temps certains est nécessaire pour atteindre toutes les missions du jeu Blate Kitten.

C’est un jeu qui mérite sa place ici. Un jeu tester bien sur ! N’hésitez pas à laisser un petit vote par la suite 😉

Blade Kitten, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Si tu cherches un jeu comparable à Blade Kitten fait ton choix ici