FireFall

FireFall



  • Genre : Action
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

FireFall est un jeu d’action de type MMOFPS développé par Red 5 Studios. Le jeu gratuit à télécharger est un jeu de tir aux graphismes bluffant et un Gameplay d’une qualité exceptionnelle promettant une immersion totale dans ce MMOFPS, j’ai nommé : FireFall.

Orienté PvP dès le départ, le jeu d’action Firefall te plonge sur la planète terre en l’an 2230. Ce monde est cependant très différent du monde tel que l’on connait. L’humanité a par inadvertance répandu le << Melding >>, une terrible et dévastatrice énergie sur tous les continents créant une instabilité telle que règne à présent le K.O.

Un K.O. qui pousse les habitants survivants à cette mutation planétaire à se retrancher dans des cachettes sous terres pour échapper aux attaques d’extra-terrestres attirés par cette merveilleuse substance qu’est le Melding… Inutile d’aller plus loin dans l’histoire de FireFall, tu l’auras compris l’humanité est en péril et ta participation est exigée pour tenter de sauver…. LE MONDE !!

Un MMOFPS de qualité !

Les Elus, race Extra-Terrestres retranchés dans tous les coins de notre planète n’hésitent plus à passer à l’action attaquer tous les groupes d’humains pour tenter de prendre en main la terre. Et c’est précisément à ce moment que ton joueur entre dans l’action. Après t’être inscrit gratuitement en suivant le lien ci-dessous, tu seras parachuté dans ce monde hostile avec un set d’armes plutôt Basic mais déjà très efficace car l’action débute tout de suite… En coopération où en solo, selon ton profil de joueur, le monde et son immensité s’ouvre à toi pour commencer le ménage !

FireFall : Dégommes un max d'Elus !!

FireFall : Dégomme un max d’Elus !!

Tu évolueras dans un monde riche, en 3D et parfaitement fluide où de nombreuses quêtes te seront proposées en fonction des endroits géographiques et de ton avancement dans le jeu. Ces quêtes te permettras de récolter de nouvelles ressources indispensable au développement de ton joueur (Nouveau set d’armes, armures, santé…)

Pour conclure, le jeu de FPS FireFall est un magnifique jeu aux graphismes très bien soignés et un Gameplay d’une qualité rare pour un jeu totalement Free-To-Play. Il ne te reste plus qu’à t’inscrire gratuitement pour découvrir ce MMOFPS de qualité !

Configuration minimum pour FireFall

Système d’exploitation : Windows XP (32/64-bit)
Processeur (AMD) : Dual Core @ 2.6 Ghz (Athon 64 x2, Athlon II x2, Phenom II x2)
Processeur (Intel) : Dual Core @ 2.2 Ghz (Core 2, Core i3, Pentium Dual Core)
GPU : DirectX 9 compatible avec AMD ou carte Nvidia avec 1GB RAM (AMD/ATI Radeon HD 4550 ou Nvidia Geforce 8600)
Mémoire : 4 GB

FireFall, 5.0 out of 5 based on 3 ratings
Si tu cherches un jeu comparable à FireFall fait ton choix ici