Archeage le MMO médiéval

Archeage le MMO medieval



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Jeu de rôle multi joueur free to play, Archeage vous fera entrer dans un univers fantastique et magique.

C’est un véritable empire qui s’offre à vous avec 3 continents distincts à explorer : Nuia, Harihara et plus au Nord, le continent perdu mais aussi de nombreux océans propices à l’exploration avec à la clé des affrontements maritimes.
Des chasses aux trésors et d’autres surprises.  Après avoir créé un personnage unique parmi un large panel de possibilités, vous serez le héros qui devra lutter aux côtés d’autres joueurs élus, pour vaincre des ennemis puissants et parfois maléfiques.

archeage3

C’est en unissant vos forces avec d’autres joueurs pour affronter ses forces du mal dans des batailles sur mer à la mode des pirates ou dans des sièges que vous deviendrez plus fort.  Mais attention, ne croyez pas que tous les coups soient permis ! Très orienté PvP, le jeu possède une fonctionnalité qui risque de vous envoyer en prison en passant par la case tribunal où vous ne toucherez pas 20 000 euros. Cinq autres joueurs en ligne seront invités à juger l’affaire.

archeage2

archeage2

Les plus d’Archeage

*120 Classes possibles : c’est en combinant les 10 archétypes disponibles (skillsets) que l’on choisit sa classe : battlerage (guerrier par défaut), sorcier (avec ses sorts magiques élémentaires), l’archer, vitalisme ( soin défense), occultisme (malédiction), shadowplay ( attaques furtives).

Au niveau 5, le gameplay offre la possibilité de choisir un 2ème archétype qui s’ajoute au précédent et au niveau 10, un 3ème. On cumule ainsi jusqu’à 22 compétences et capacités à choisir parmi les 3 archétypes sélectionnés.

* Multiplicité des moyens de transports : ailes volantes (gliders), scaphandres, bateaux, chariots propulsés à la vapeur (Carts) vous donneront la possibilité de vous déplacer aussi bien sur terre et dans la mer mais aussi dans l’air. La téléportation est elle aussi possible. Si seulement c’était possible dans la vraie vie.  On passerait moins de temps dans les embouteillages !

*Importance du housing et de l’artisanat : C’est presque facile de devenir propriétaire dans Archeage. Il suffit de trouver un terrain idéal, et d’y placer une maison ainsi qu’un jardin ou carrément des terres agricoles. Libre à vous d’en faire l’aménagement à votre goût et d’y installer un atelier pour y fabriquer des objets.  Faites gaffe tout de même aux autres joueurs qui cherchent à vous piller et à vous conter dans vos quêtes! Il va falloir faire preuve de finesse et de ruse!

Archeage le MMO médiéval, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Jouer gratuitement à Archeage le MMO médiéval