Chaos Online

Chaos Online



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Chaos Online est le nouveau jeu proposé par JoyBit, intégralement Free To Play et jouable en un clic via n’importe quel navigateur web (aucun téléchargement). Modélisé entièrement en haute définition et en 3 dimension, les décors sont très sympathiques et les personnages plutôt bien dessinés rendant le jeu en ligne assez conviviale.

Le RPG Chaos plonge le joueur une fois inscris dans un monde en crise, un monde en bataille, un monde désemparé. Basé sur le mythe de l’Ouest, tu seras dépourvu de repère les premiers instants avant de commencer à prendre tes marques sur cette terre hostile à chaque endroits.

C’est après la disparition de Dieu qu’une bataille féroce éclate entre la Admodian et les Protoss. Ces deux factions se disputent depuis très longtemps le contrôle des terres, des richesses et énormes trésors dissimilés un peu partout sur la carte mais surtout prendre le dessus sur l’autre pour anéantir toutes velléités ennemis. C’est à ce moment que les humains entrent en action pour se battre contre Admodian, le mal.

Tu représente et défends l’empire. Par à la rencontre de personnages importants dans ta quêtes de victoires et de paix. Tu devras affronter de nombreux obstacles comme des dragons cracheur de feu, des monstres à trois têtes aux forces décuplées. Toutes les menaces portées à l’empire devront être maîtriser par ton savoir faire, ta force et ton esprit pour ne pas mettre en péril ton royaume !

Le jeu Chaos combine assez bien l’univers des MMORPG, notamment avec des scènes d’actions au cœur de plusieurs séquences de rôle mêlant aussi la stratégie et à certains moment Les meilleurs jeux MOBA !

Pour conclure

Le jeu web Chaos Online est à découvrir. Tester et souvent adopté, nous avons appréciés l’ambiance (et la musique entraînante lors des phases d’attaques) dans des décors riches et haut en couleur. La fluidité lors des combats rend l’expérience captivante notamment quand des combats éclatent sans prévenir faisant interagir plusieurs joueurs en temps réel. Seul petit bémol, le jeu n’est pas encore traduit en Français mais cela n’enlève en rien l’esprit du jeu qui reste la bataille avant tout !

Si tu cherches un jeu comparable à Chaos Online fait ton choix ici