Dragamon Hunter

Dragamon Hunter



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Un graphisme soigné manga plein de couleurs, très élaboré, 50 niveaux de jeu. Dans le plus pur style des jeux façon Dragon Slayer : normal l’éditeur taiwanais est le même !
Les animations manquent néanmoins un peu de punchy et de réalisme voire dans certaines séquences de fluidité. Le point fort du jeu est la diversité des monstres: pas moins de 100 différentes à affronter et ceux qui sont de taille plutôt… gigantesque !

le but est un RPG classique : explorer des divers mondes en recherchant l’arme ultime », et essayant de rassembler plus de 100 « dragamon ». Le terrai de chasse de cette aventure RPG est très vaste et varié. Vous pouvez incarner quatre types de joueurs : Éclaireur, Mercenaire, Mage ou Clerc.

De plus il ne s’agira pas seulement des les massacres, de les ziguiller, de les écraser mais bien souvent de les apprivoiser car ils pourront vous servir au cours de votre longue quête de 50 niveaux: ils feront tantôt office de bouclier, de protection, de support, de tramepelin, voire de matériau de construction ou de refuge ! (eh oui rien que cela !).
Ceci n’est pas sans rappeler l’usage que l’on faisait des monstres vaincus dans Pokémon.

Dragamon hunter: Jeu varié à découvrir et à savourer si vous êtes fan de RPG.

Dragamon Hunter, 3.0 out of 5 based on 1 rating
Jouer gratuitement à Dragamon Hunter