Les hommes de l’ombre

Les hommes de l’ombre



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Grand MMORPG attendu et encore en version Beta, le jeu Les hommes de l’ombre est désormais disponible pour tous les passionnés de MMO et de jeu de stratégie aux graphismes soignés. Entièrement développé en 3D, le moteur graphique est une véritable prouesse qui séduira à coup sûr tous les jours.

Fidèle à ce qui a été annoncé par les développeurs Opogame, le jeu à télécharger (Client Windows) s’inspire de la typologie habituelle des MMORPG tout en développant sa propre patte qui devient très rapidement addictive. C’est donc avec une histoire et un fil scénaristique que les Hommes de l’ombre nous accroche dès le premier instant avec un prologue sur le monde dans lequel notre joueur va évoluer.

L’action et la stratégie fidèle aux MMO

Vous voila tous prévenu, le jeu s’inscrit dans la catégorie RPG ! C’est après débat entre action et stratégie principalement que le soft s’est vu trimbalé pour finalement collé à son empreinte globale qui est avant tout centré sur le jeu de rôle. Car c’est après s’être inscrit que te sera demandé de créer et personnaliser ton personnage en sélectionnant une classe.

Trois au total sont prévues : BERSEKERS, EPEISTES et ELEMENTALISTE. Inutile rentrer maintenant dans les détails de ces trois identités mais simplement, le choix maintenant sera décisif plus tard dans ta façon d’appréhender le monde qui t’attends.

C’est alors que peu démarrer l’aventure. Une aventure riche en découverte dans des endroits spectaculaires et reculés. Le parcours sera bien évidemment semé d’embûches et de monstres ultra déterminés à te détruire. Des guildes et alliances seront également au cœur de cette épopée dans lequel l’esprit multijoueur est évidemment au centre de toutes les relations.

Pour conclure, le jeu gratuit devrait séduire le plus grand nombre de joueurs charmé par des graphismes à couper le souffle, une histoire solide et bien écrite, des quêtes riches et complexes et de l’action en pagaille !

Les hommes de l'ombre, 4.3 out of 5 based on 3 ratings
Jouer gratuitement à Les hommes de l’ombre