Mythborne

Mythborne



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Le studio R2Games (League Of Angels, Démons et Dragons et Shadowbound sortent du studio) arrive une fois de plus à nous surprendre avec un jeu de rôle en ligne basée sur la mythologie Grecque ! Mythborne pour te situer est à cheval entre un jeu de RPG au domaine des dieux et un jeu d’action et d’attaque de donjons renfermant d’innombrables richesses.

Gratuit et sans téléchargement, Mythborne est un jeu F2P développé en 2,5 dimensions dans des décors riches le tout accompagnée par une bande sonore efficace et conviviale. C’est un jeu qui demande beaucoup d’adresses et d’agilités aux commandes avec des phases d’actions très rapides.

Nous avons pris un certains plaisir à réaliser ce test. Oui, l’histoire plutôt original, les scènes d’actions convaincantes et les différentes quêtes rende l’expérience finalement addictive (nous voulons à tous prix découvrir la suite !) et ne laisse pas de place  à l’ennui.

L’histoire de Mythborne

Suite à ton inscription gratuite, tu passera par la traditionnelle case de la création de personnage. C’est alors cinq classes qui s’offre à toi avec leurs forces et leurs particularités. Un point supplémentaire qu’on ne retrouve pas ailleurs, la possibilité d’essayer simplement toutes les classes disponibles et de choisir selon ses proposes envies. C’est ensuite que tout commence…

Pour te planter le décors sans t’en dire trop, tu auras la lourde mission de sauver les humains et bien sur la terre d’un mal profond. En effet, les Titans jusqu’à présent enfermés par les Dieux de l’Olympes se retrouvent de nouveau sur le devant de la scène prêt à tout pour détruire tout ce que les hommes ont pu créer, la vie !

Prends ton courage à deux mains et relève les défis de Mythborne. Délivre ce mal et cette terre condamnée à l’enfer et les massacres en combattant vigoureusement les ennemis de la paix et de la liberté ! Fais toi aider par les Dieux de l’Olympe et recrute ou capture de nouveaux héros pour les ramener à ta cause, sauver la vie humaine.

De l’action et du sang !

Des nombreuses quêtes seront à relever. Des centaines de compétences et d’améliorations seront alors débloquées au fil des tes conquêtes pour transformer ton personnage en un véritable guerrier sanguinaire ! Pas de place à la compassion et aux ententes dans ce jeu de rôle, seul la vie ou la mort compte pour les Titans et il ne faudra pas leur laisser trop de choix dans les différentes phases de combats. Ta puissance pourra également être renforcé en achetant occasionnellement (pas indispensable) de l’expérience dans la boutique Prestige et prendre ainsi le dessus encore plus rapidement.

L’objectif final, remporter les célèbres et prestigieux trophées Hero Titre et Honor Titre. Ces deux titres sont la récompense ultime du jeu Mythborne.

Un mode JcJ, non ?

Et oui du JcJ ! Je n’en ai pas parlé jusqu’ici mais le mode multijoueur est également une belle conception et s’intègre très bien dans le jeu. Aussi, un mode dans l’arène (oui oui !) est disponible ! Il s’agit de venir se confronter aux meilleurs combattants du jeu, seul ou en équipe. Cette alternative te permet de gagner en expérience et en force pour affronter dans le mode histoire des Titans surentraînés !

Ma conclusion :

Jeu réussi et abouti. Le jeu en ligne Mythborne présente bien des qualités comme la trame scénaristique, le gameplay très réactif (bien heureusement d’ailleurs pour un jeu basée sur la rapidité). Ce jeu est complet et immerge les joueurs dans un monde mythologique rarement aussi bien conçue (pas beaucoup de concurrence direct non plus ;-)). Je recommande d’essayer gratuitement ce petit dernier de R2Games.

Mythborne, 3.7 out of 5 based on 3 ratings
Si tu cherches un jeu comparable à Mythborne fait ton choix ici