Rift :un monde à sauver.

Rift :un monde a sauver.



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

RIFT : Serez-vous le sauveur?

Alerte, un être mauvais et méchant nommé Régulos, veut prendre possession du monde de Rift MMO, un jeu MMO gratuit Mais les gardiens (humains, elfes, nains) et les renégats dont vous faites partie se battent pour l’empêcher d’arriver à ses fins. La cinématique et le trailer sont vraiment soignés et vous n’aurez aucune difficulté à vous laisser prendre au jeu de ce mmo ; subtil mélange du Seigneur des anneaux et de world of warcarft.

Libérez les failles temporelles:

riftDes failles (rifts) temporelles (de feu, de terre…) sont dispersées dans le jeu. Votre objectif est de les activer pour éviter qu’elles ne deviennent trop grandes et gênent les autres joueurs. Non activées, elles  mettent en difficulté les autres joueurs ou même  détériorent le paysage.  Leur activation déclenche des batailles en 5 ou 6 manches avec un boss (dans la phase finale) à exterminer pour que la faille se referme, que le ciel s’éclaircisse, et que la zone redevient verte. Une fois la victoire remportée, votre personnage reçoit un butin comme par exemple un équipement de champ de bataille. Indiquées sur une map assez rudimentaire, les quêtes y sont simples.

Les plus :

*L’univers n’est pas statique : votre personnage se promène dans un monde vivant, il croise souvent d’autres penjis bien vivants. Les scènes ne sont pas fixes et les paysages (océan, forêts…) d’aubes et de nuits sont magnifiques. Peut-être est- ce parce que le mmo était payant au départ, mais le graphisme est très « chiadé ».

* Votre personnage peut devenir mercenaire et s’engager dans une bataille aux côtés d’une faction adverse. Ça pimente le jeu !

* Les pve (en toutes langues) sont rares, mais très bien réalisés,  avec des biomes divers (neige, automne…) qui rendent le jeu plus dynamique.

 

 

 

Jouer gratuitement à Rift :un monde à sauver.