Throne: Kingdom at War

Throne: Kingdom at War



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Throne: Kingdom at War

Kingdom at war est un jeu MMO gratuit disponible sur PC et sur les téléphones/tablettes.
Le but du jeu est de faire prospérer la cité du royaume d’Amaria, après la mort du roi, à la manière de Forge of Empire.

Avant tout il s’agit d’un jeu de stratégie, le but est d’agrandir et de faire prospérer la cité en construisant des nouveaux bâtiments, en levant des impôts, récoltant des ressources, en formant des bataillons et des armées.

Comme tout bon jeu de stratégie et de guerre médiévale, les alliances sont au rendez vous et les différents royaumes auront à s’affronter au gré des alliances et trahisons. Prévoir des batailles homériques et une bonne dose de stratégie entre les différents clans.

Alliance et trahison sont au rendez vous

Muni d’une armure et commandant des armées fidèles, à vous chevalier de mener vos troupes à la victoire. Conquêtes, batailles, guerres sont au rendez vous de ce jeu très réussi au graphisme impeccable et un game play savamment dosé.

A vous de faire transformer votre petite bourgade en une ville prospère et fortifiée. A vous de défendre vos places fortes avec une armée courageuse de chevaliers qui vous seront soumis. A vous de commercer avec vos amis et les trahir pour mieux vous accaparer de leurs ressources.

Un jeu facile à prendre en main mais qui s’avère efficace et extrêmement addictif. La progression est assez rapide y compris pour ceux qui n’ont jamais jouée à un jeu MMO. Pour les habitués, il s’agit d’un jeu assez proche de Vikings en terme de jouabilité et de scénario. L’installation sur téléphone est très rapide et s’avère facile y compris sur de appareils moins récents.

Sur PC et MAc, aucun téléchargement n’est nécessaire puisque le jeu tourne sous plugin Flash. A conseiller donc aux fins stratèges des jeux MMO ou bien à ceux qui souhaiteraient se lancer dans les jeux de stratégie en ligne.

Kingdom at war: une réussite technique à essayer absolument.

 

 

Throne: Kingdom at War, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Jouer gratuitement à Throne: Kingdom at War