Twin saga

Twin saga



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Un peu de douceur dans un monde de brutes:

Twin Saga, développé par X-Legend Entertainment est un MMORPG gratuit réalisable sur Windows XP SP3, Vista, 7, 8, 10. Sur fond de guerre fratricide, le jeu entraine les gamers dans un univers fantastique et magique où ils croiseront une multitude de personnages fantastiques : démons, déesses, monstres à 2 têtes dans un univers cependant très kawaii (mignon). Le design typé manga des personnages, le graphisme tout en courbe, la palette chromatique très colorée et les nombreux détails artistiques contribuent à immerger les joueurs de 7 à 77 ans dans un monde féérique mais pas mièvre ! Clin d’œil volontaire ou non au manga de Hayao Miyazaki, le « Château ambulant », mais les personnages peuvent posséder un manoir ambulant dans lequel cultiver leurs légumes, y faire de l’artisanat.

C’est vous le héros :

twinsaga

twinsaga

Après avoir créé son personnage (maitre lame, mage, mercenaire, chevalier dragon, clerc, paladin….),  en choisissant parmi plusieurs classes ( « switchables » à volonté et dont les compétences se déverrouillent en passant au niveau supérieur) et l’avoir personnalisé en choisissant une coupe de cheveux vert-menthe ébouriffée et un pseudo, chacun pourra accéder à  deux types de quêtes. Narratives ou secondaires (indiquées par un point d’interrogation), les quêtes scénarisées alternent avec de belles cinématiques. Ainsi les joueurs pourront grâce à leur pouvoir, des commandes et des déplacements facilités (WASD, souris et touches numériques) détruire toutes les créatures du mal.

Les plus :

*La bande son : la musique y est très soignée et accompagne à merveille les actions et déplacements du héros. Grand orchestre symphonique et chœur wagnérien à l’appui !

*Les Senshi : petits compagnons de jeu mignons qui peuvent (3 maximum) aider le jouer pendant les combats.  Leur action peut être contrôlée par les gamers grâce à une barre d’action présente sur l’interface et leur bouille sont toujours craquantes !

*Le scenario : bien ficelé et construit, il est mis en relief par la présence d’arènes JCJ et de donjons JCE que l’on apprécie de faire seuls ou entre copains lorsque les défis le méritent.

*La recette de la tarte au potiron avec nappage à la cannelle. Et oui, ce sont ces petits détails qui nous mettent l’eau à la bouche et qui nous servent parfois d’armes ou de Starstones !

Jouer gratuitement à Twin saga