Vikings: War of Clans

Vikings: War of Clans



  • Genre : RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Vikings : War of Clans, est un jvikingseu de guerre et de stratégie digne de ce nom où vous pourrez incarner un héros  du moyen-âge, un vrai dur et c’est peu dire car vous vivrez des aventures époustouflantes sur multiplateforme dans la peau d’un guerrier viking. Saurez-vous dans votre partie de Vikings: War of Clans vous montrer aussi impitoyable que ces vikings cruels et sans pitié pour arriver à vos fins et vaincre vos adversaires ?

 

Vikings; War of Clans: entrez dans l’action

A vous de créer votre clan et votre village en prenant garde aux autres habitants qui pourraient se révéler être potentiellement dangereux. Vous voilà maintenant dans le rôle d’un Jarl d’un village Viking. Il vous faut dorénavant vous construire une forteresse, de préférence imprenable, former votre clan et vos troupes en recrutant des hommes forts parmi les autres Jarls et partir à la conquête des royaumes qui vous entourent pour acquérir la gloire. Attention aux effets de surprises et aux trahisons non planifiées !

Conseils :

Lors de la création de votre héros, vous allez être parachuté de façon aléatoire dans le royaume. Si vous souhaitez changer, faites-le avant le niveau 4, après ce n’est plus possible.

Si vous vous montrez motivé et courageux, vous pourriez bien vous faire recruter par un chasseur de têtes.

Les plus :

*Graphisme « chiadé » : le game play de Vikings: War of Clans est très complet et les graphismes réussis ce qui ne gâche rien et vous assure des heures de jeu dans un univers soigné et agréable.

*Des challenges quotidiens : tous les jours vous avez la possibilité de remporter des cadeaux en répondant à des défis.

* L’hyper structuration des clans : les ministres ont leur rôle bien défini. Cela facilite le jeu et la compréhension des règles.

*Jouer en solo : Vikings: War of Clans vous laisse la possibilité de jouer en solo si la compagnie vous pèse!

* Grande communauté : pour ceux qui préfère le côté social du jeu ; ils ne seront pas déçus non plus car Vikings: War of Clans propose une large communauté  de joueurs.  Vous pourrez donc rejoindre des clans, créer des coalitions et devenir le maître du monde…

 

 

 

 

Vikings: War of Clans, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Jouer gratuitement à Vikings: War of Clans