Brick Force

Brick Force



  • Genre : Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Brick Force est un jeu assez inédit au concept qui devrait en intéresser plus d’un d’entre vous chers joueurs ! Si je vous dit que Brick Force est un jeu à télécharger et entièrement gratuit de type « Minecraft like » ? Sa y est je vous intéresse ?

Brick Force est un jeu qu’on appelait autrefois un jeu de brique. Mais Infernum, éditeur du jeu utilise toutes les technologies modernes et permet de faire revivre des combinaisons de jeux de briques autrefois ultra populaire.

Le principe est assez simple à comprendre. Tu devras faire parler tes talents de constructeurs et développeurs de MAPS aux couleurs vives et édulcorées pour créer un terrain de chasse grandeur nature avec tes complices. Jeu social avant tout, l’édition des MAPS est plutôt simple de prise en main (le moteur utilisé est Unity 3D) et permet des créations très impressionnantes et totalement immersive en cours de jeux.

Et oui… Brick Force n’est pas simplement un jeu de construction de MAP mais également un véritable FPS à part entière. Après avoir construit tes MAPS perso ou en collaboration avec tes potes, place à la guerre !

Invites des joueurs de tout environ, tes potes ou la familles à prendre les armes et te battre sans pité sur des cartes ! Un avantage ? Tu es le créateur des MAPS et connaît parfaitement les moindres recoins pour prendre l’avantage et mieux optimisés certains endroits de la carte.

Il existe plusieurs modes de jeux dans Brick Force. En équipe avec les défenses de zones (drapeau bleu et rouge), mode survie avec combats jusqu’au dernier survivant.

Convaincu ? Testes gratuitement Brick Force et devient le meilleur créateur des MAPS !

Brick Force, 4.6 out of 5 based on 3 ratings
Si tu cherches un jeu comparable à Brick Force fait ton choix ici