Command & Conquer

Command & Conquer



  • Genre : Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Déploies ta statégie !

Déploies ta stratégie !

Command & Conquer arrive enfin en Free-To-Play et intégralement en ligne, ce jeu de stratégie par navigateur est un jeu MMO incontournable pour tous les fans de la série déjà connu internationalement sur PC ou console.

La version en ligne de Command & Conquer est une véritable réussite tant sur le plan graphique que le Gameplay du jeu. Les passionnés du jeu de stratégie retrouveront tous les aspects qui ont fait le succès de Command & Conquer.

Command & Conquer : Tiberium Alliances

Le jeu se déroule sans surprise à l’époque médiéval ou règne encore les imprenables forteresses et donjons de défenses et les immenses armées prêtes à tout pour vaincre ses ennemis. Puisqu’il s’agit d’un jeu de stratégie, il sera indispensable de mettre en application toutes tes qualités de négociateurs mais aussi de développement d’empires et de stratégies militaires.

Car souviens toi, dans Command & Conquer, seul le Tiberium compte ! Cette pierre précieuse permettant le développement de ton empire est donc la ressource indispensable à obtenir coûte que coûte !

Les alliances et le réseau

Des scènes de combats intenses !

Des scènes de combats intenses !

Un aspect indéniablement important de Command & Conquer est bien entendu la diplomatie. Pour cela, il te faudra rejoindre ou mieux créer ton propre réseau/alliance te permettant d’obtenir un maximum de poids dans différentes négociations avec tes voisins. Voisins qui seront pour la plupart des ennemis qu’il faudra piller pour obtenir un maximum de ressources

Les ressources sont bien sur le nerf de la guerre dans cet opus par navigateur. Plus tu augmenteras ta cadences de ressources, plus vite et plus fort tu te développeras et susciteras le respect de tes ennemis mais pour cela, la route sera longue.

L’autre aspect après la diplomatie est bien entendu la guerre. Il te faudra aller chercher – le plus souvent – par la force le maximum de Tiberium et autres pierres précieuses au risque de perdre des centaines d’hommes durant tes campagnes militaires. Les bases militaires implantées stratégiquement te permettront de couvrir les zones les plus intéressantes en vue de passer à l’attaque des empires les plus fragiles au début puis d’ensuite grossir en ralliant tes ennemis à ton alliance et de prendre la place de leader dans ce jeu Command & Conquer : Tiberium Alliances.

Command & Conquer, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Si tu cherches un jeu comparable à Command & Conquer fait ton choix ici