Fighting Club

Fighting Club



  • Genre : Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Jiu-Jitsu

Jiu-Jitsu

Fighting Club est un jeu en ligne en Free-To-Play qui met en application tout ton savoir faire dans le domaine des arts martiaux.

Après ton inscription très rapide à Fighting Club, tu devras choisir le nom de ton combattant, le sexe et la discipline.

Tu as le choix parmi plus de 11 disciplines :

 

  1. Aïkido : Art martial Japonais
  2. Capoeira : Art martial Brésilien
  3. Jiu-Jitsu : Art martial Brésilien
  4. Judo : Art martial Japonais
  5. Karaté : Art martial Chinois
  6. Kickboxing : Art martial Japonais post JO de 1964
  7. Kung Fu : Art martial de de Shao Lin en Chine
  8. Sumo : Art martial japonais traditionnel
  9. Tae Kwon-Do : Art martial Coréen
  10. Jeet-Kune-Do : Art martial créé par Bruce lee
  11. Muay Thaï : Boxe Thaïlandaise

bruce-lee-150x150-8592_120x120Bien entendu tous ces arts martiaux présentent des techniques de combats et des approches stratégies très différentes qui se révèlent lors des combats. Le jeu en ligne totalise déjà plus de 5700 combattants pour 1400 managers et presque 35000 combats déjà inscrit au compteur.

Dans Fighting Club, tu as également la possibilité d’intégré une école parmi plus de 300 établissements spécialisés selon ta formation et la discipline sélectionnée à ton inscription.

Un jeu de combat et de gestion bien sur !

Fighting Club est par ailleurs un véritable jeu de gestion de combats bien sur mais également de Manager. Tu devras effectivement en plus de gérer ton combattant, gérer des lieux de combats, d’entraînements et éventuellement ton arène. Tu désires acheter une arène ? Il faudra remporter des combats et amasser un maximum de Rens, la monnaie du jeu.

Capacité du nombre de spectateur, jour d’ouvertures, Combats en simultanés, niveau minimum ou encore le prix des places, tous les éléments d’une gestion d’une arène devras faire partie de tes compétences. Organiser des tournois et y participer devras faire partie de tes occupations !

Les tournois dans Fighting Club

À plusieurs périodes dans l’année, le jeu organise des tournois de haute qualité pour tenter de départager les plus brillants des compétitions.

Fighting Club, 3.1 out of 5 based on 1 rating
Si tu cherches un jeu comparable à Fighting Club fait ton choix ici