Pirates : Tides of Fortune

Pirates : Tides of Fortune



  • Genre : Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Kabam, l’éditeur à l’origine du jeu de stratégie Pirates : Tides Of Fortune nous propose enfin en version finale sa dernière monture basé sur le principe du Free To Play (gratuit donc) et se joue directement à partir d’un navigateur web (nécessite aucun téléchargement).

Pirates : Tides Of Fortune est un RTS moderne qui séduira d’abord tous les joueurs à la recherche d’un jeu de stratégie et d’action dans l’univers corsaire de la piraterie mais plus largement tous les aficionados des MMO de combats en temps réel.

Ce jeu moderne s’inscrit déjà parmi les références notamment dans le domaine graphique et surtout par la fluidité de son gameplay.

Deviens un pirate parmi les pirates !

Assez classiquement, tu débuteras l’aventure dans Pirates : Tides Of Fortune par la création de ton petit espace de piraterie et érigera tes premiers bâtiments. Caserne de combattants, bâtiments pour exploiter les ressources récoltés et la recherche. Cette dernière sera indispensable pour évoluer sans trop de difficulté dans le jeu MMO.

En effet, ton arbre de développement te permettra notamment d’obtenir des nouvelles armes, des nouvelles technologies de développements pour ton royaume etc… un axe donc primordial !

Mais c’est bel et bien les combats et la chasse aux trésors qui seront au cœur de ton parcours. Pillage, attaque de diligence ou énorme vaisseau sur mer tout est prétexte pour passer à l’attaque seul ou en équipe pour arriver à ton objectif, l’enrichissement personnel de ton pirate !

Un RTS de choix !

Très abouti, ce MMO RTS est probablement l’une des révélations de cette année, à découvrir donc sans plus tarder. Si tu as la piraterie dans le sang, que l’argent et le rhum sont des principales motivations, il est temps pour toi de devenir Le pirate que tout le monde attend !

Pirates : Tides of Fortune, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
Jouer gratuitement à Pirates : Tides of Fortune