World Of Tanks

World Of Tanks



  • Genre : Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

World Of Tanks est un superbe jeu de guerre, précisément de char à l’époque de la seconde guerre mondiale. Massivement multijoueur et à télécharger gratuitement, World Of Tanks figure parmi le top 5 des jeux de stratégie militaire.

Développé par Wargaming, World Of Tanks est un bon jeu Online de tank mais surtout de stratégie et gestion militaire où ta mission principale sera de détruire tes ennemis avant qu’ils te détruise à l’aide de LA machine de destruction de l’époque.

L’équipe propose régulièrement des mises à jour permettant de faire évoluer le jeu de tank en ligne. Ainsi, pour toi vieux briscard des jeux de seconde guerre mondiale tu ne seras absolument pas déçu par ce succès à plusieurs millions de joueurs.

Avant de prendre les commandes des engins les plus mythiques de la 2nd guerre mondiale, de sentir la poudre cramé où encore l’huile des chenilles rouillées, découvre sans plus tarder le test de la rédaction !

La bataille au cœur de l’action

Des graphismes au top !

Des graphismes au top !

Quelques instants après ton inscription, tu devras sélectionner ton camps puis ton blindé. Ensuite, la case développement, personnalisation et amélioration de ce dernier sera indispensable pour pouvoir prétendre à une conquête militaire sur le champs de bataille.

Ce MMO gratuit fonctionne sur un mode de bataille aléatoire, à 15 contre 15. Chaque bataille possède elle-même un niveau (rang), que seuls certains chars peuvent rejoindre selon leurs propres niveaux (rang). C’est donc au fur et à mesure de tes victoires et différentes améliorations apportées à ton tank que tu gravira les échelons et pourra prétendre affronter les meilleurs aux côtés de l’élite des stratège en char militaire !

Le mode campagne offre une approche gestion au jeu. Très apprécié des joueurs sans fin de résolution de conflit en parsemant le terrain de poudre, ce mode permet aux experts des gestionnaires de chars de se distinguer.

L’autre mode, le plus utilisé est tu t’en doutes le mode multijoueur ! Véritable MMO à télécharger, ce mode ne tarit pas à son étiquette et affiche directement la couleur avec une immersion compète dès les premiers instants d’une partie. En équipe, l’établissement d’une stratégie commune permet d’appréhender le jeu sous un angle plus coopératif et de découvrir une communauté riche et sympathique.

Un mode multijoueur saisissant !

Rejoindre une coalition stratégique sera indispensable si tu souhaites avoir une petite chance de remporter la guerre où en tout cas essayer de survivre. Car la guerre est rude et parfois longue, seul l’union fera la force entre plusieurs divisions de blindés près à tout pour en découdre avec l’ennemi.

Énorme terrain de combat virtuel, World Of Tanks affiche la couleur avec des graphismes époustouflants mais surtout un gameplay véritablement nerveux avec un moteur très réactifs aux différentes commandes disponibles.

Bien que ce type de jeu s’adresse généralement à un public de passionné de stratégie militaire en ligne, ce jeu de char à télécharger offre de multiples facettes comme une partie gestion, avec ses différents blindés, ses améliorations permettant une évolution rapide dans le jeu et bien entendu la gestion de toute son armée face à des coalitions extrêmement bien organisées.

Pour conclure, le jeu World Of Tanks est probablement devenu ces derniers une véritable référence dans sa catégorie.

World Of Tanks, 4.7 out of 5 based on 7 ratings
Jouer gratuitement à World Of Tanks