Survival le jeu



  • Genre du jeu: Action
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

J’ouvre le catalogue à un nouveau jeu de type alternatif, donc exclusivement Free-To-Play et en français j’ai nommé Survival le jeu. Édité par ArkaGames, Survival le jeu est jeu par navigateur d’action qui mêle également la stratégie et la gestion.

Souvent comparé au jeu Hordes, Survival est en relativement plus complet intégrant des options en cours du jeu rendant l’expérience riche et prenante.

De quoi s’agit-il dans Survival le jeu ?

Orienté jeu de survie, Survival est un jeu en ligne de zombies. Que tu soit un humain lors du début de partie ou dans le camps des Zombies tu devras te prendre au jeu de la survie ou de la capture.

Chaque nouvelle partie se déroule dans une nouvelle ville choisie (Chaque ville comporte 9 maps disponible) où 30 joueurs se retrouvent. Sur ces 30 joueurs en ligne, 27 sont des humains encore saint et 3 sont des humains déjà infectés, nous parlons de zombies.

Dans le vif du jeu de zombie

De l'action t'attends !

De l’action t’attends !

Une fois la partie démarrée, en tant qu’humain tu devras tout faire pour survivre 8 jours, le temps que l’hélicoptère viennent te sauver dans ce coin infesté. De l’autre côté, des zombies, tu auras pour mission de mordre, de << bouffer >> de l’humain et d’infecter un maximum d’humains encore saint.

Pour survivre, il faudra te barricader dans des maisons, différentes planques disponibles sur la map. Cette barricade que tu forgeras au fil des jours dans le jeu pourra être évolué pour repousser les différentes attaques des zombies.

Dans Survival Horror, tu devras survivre dans une ville infectée et atteindre l’objectif de tenir jusqu’à ton extraction.

Il faut conclure

Survival le jeu est un jeu qui gagne à être connu. Bien développé et prenant, ce jeu de zombie et de survie laisse entrevoir de nombreuses heures de jeu ne laissant aucune place à l’ennui. Le mode coopératif est également une réussite avec des parties de 30 joueurs en temps réel permettant une interaction totale de tous les joueurs actifs sur la map.

Les graphismes et le gameplay font également partie des bon points du Survival. En 3D et dans des décors riches, le jeu en ligne affiche de belles prestations graphiques ainsi qu’un gameplay bien conçu, fluide et réactif (indispensable dans ces jeux où l’adresse et la réactivité sont de mise).

Pour conclure, il est assez évident que nous te recommandons de découvrir et tester ce petit jeu de survie (voir la vidéo ci-dessous pour plus de détails). L’équipe ArkaGames créer la surprise et mérite une place de choix dans la rubrique Alternatif.

Survival le jeu, 3.1 out of 6 based on 5 ratings
0 Partages
Si tu cherches un jeu comparable à Survival le jeu fait ton choix ici