MMO Star Trek : En Territoire Alien.



  • Genre du jeu: fantasy
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Star Trek : En Territoire Alien

Star trek alien : Sorti depuis quelques temps en version anglo-saxonne, le jeu de l'éditeur Gamesamba, Star trek en territoire alien vient se sortir en édition francophone.

Synopsis de Star trek en territoire alien

La trêve entre la Fédération et l’espèce 8472 qui tenait jusque-là à un fil, vient d’être rompue. Très puissants et belliqueux, les 8472 tendent un piège à la flotte de la Fédération et à celle des Klingons dépêchées sur un lieu où leur cadran alpha vient de détecter une anomalie. Prisonniers d’une force inconnue et de l’espace fluidique, ils ne disposent d’aucun moyen de rejoindre leur base. Les protagonistes commencent alors à mettre en place de nouvelles bases d’opérations et à explorer les alentours qui sont bien évidemment peuplés de vilains méchants monstres de l’espace ! S’ensuit alors une guerre sans merci entre la Fédération et l’Empire. Guerre dans laquelle vous décidez d’être le héros de l’une ou l’autre des 3 factions en présence.

Au cœur du jeu Star trek en territoire alien

Sur décor de science-fiction, le jeu star trek en territoire alien est un mélange de jeu de gestion, de stratégie et de RPG. Vous y trouverez une trame principale à suivre, des niveaux à gravir, une base avec des bâtiments à édifier et des ressources à exploiter (métal, cristal, Synergen et Deutérium). Naufragés dans un espace fluidique hostile, il vous faudra faire preuve de tactique pour augmenter votre puissance et sortir vainqueur.

Les défis dans Star Trek en territoire alien

Vous sont proposés des défis et scénarios secondaires que vous choisissez de suivre ou non. Il s’agit de déterminer ce qui sera le plus avantageux pour renforcer votre puissance et avancer dans le jeu. Cela crée un certain suspense et très vite on se laisse embarquer dans des histoires où les évolutions risquent d’être très intéressantes. Soyez le meilleur dans les 21 secteurs divisés en 15 systèmes possédant leurs propres planétoïdes à explorer et acquérez de l’expérience en colonisant ces espaces différents.

Les combats dans Star trek en territoire alien

Dans ce gameplay, les batailles représentent un véritable atout pour gagner en puissance. Pour assurer votre survie et celle de votre colonie, il vous faudra donc posséder une flotte archi-puissante. Vous entrerez alors dans un rôle de stratège où vous devrez choisir les meilleurs commandants pour mener à bien vos missions d’explorations et vos salves.

Les plus :

  • Exécutable sur navigateur, le jeu est accessible de n’importe où.
  • Le graphisme est simple mais agréable.

Les moins :

  • Il est un peu dommage que le scénario ne soit pas mieux exploité et que le jeu se réduise parfois à un simple champ de bataille entre des factions autre fois alliées.

Astuce :

  • Pour limiter les agressions, il est de bonne guerre de ne pas rester statique à l'intérieur des systèmes fluidiques. Autrement dit, pour passer en mode attente ; mieux vaut se placer à l'extérieur des systèmes, là où il n’y a pas d’attaques directes possibles.
  • Pendant les combats, débutez les batailles en déployant vos navires tout en tenant compte de vos positions stratégiques et de place de votre vaisseau amiral. Gardez un œil sur vos capacités spéciales et n’oubliez pas que la seule manière de gagner ; c’est de détruire vos ennemis ! Faites appel aux boucliers qui vous permettront d’être endurant et amortiront les chocs.

 

MMO Star Trek : En Territoire Alien., 3.5 out of 6 based on 2 ratings
Jouer gratuitement à MMO Star Trek : En Territoire Alien.