imperia online

Imperia Online RPG medieval



  • Genre du jeu: Gestion
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

 Imperia Online jur les traces FOE

Imperia Online est un jeu de stratégie en ligne en temps réel MMO basé sur un navigateur développé par une société bulgare. Mais ne vous attendez pas à du yaourt (bulgare) ou à une ambiance « guimauve », il s’agit bel et bien d’un jeu médiéval, très militariste, traduit depuis sa sortie en 2005 en 30 langues, joué par plus de 35 millions de gamers du monde entier et rendu à sa 6ème version intitulée « Les Grands Gens ».

Synopsis de Imperia online

Le roi…c’est vous. Mais si vous souhaitez que votre empire soit fort et invincible, il va falloir faire preuve de stratégie et de finesse de gestion. Vous commencerez « petit » avec au début du jeu une province très peu développée à gérer. A vous, redoutable empereur, d’assurer son développement en y installant successivement  des bâtiments de différents types ; bâtiments pour la production de ressources, bâtiments militaires et universités, où sont menées des recherches indispensables à la bonne évolution de votre empire. Vous avez maintenant fait vos preuves et atteint un niveau de développement suffisant pour former vos bataillons et partir en campagne, mais aussi assurer votre défense. A l’assaut des autres provinces ! Pillez leurs ressources, devenez puissant et annexez de nouveaux territoires tout en fondant de nouvelles colonies. Si vous estimez que cela représente une opportunité dans votre progression ; vous pouvez faire des alliances et coopérer avec d’autres joueurs. Attention cependant à utiliser le calculateur d’alliance avant de vous engager !

Les quêtes journalières dans Imperia Online

Proposées quotidiennement à minuit très précises et devant être achevées le jour même, les quêtes réussies reçoivent des points qui peuvent être convertis en récompenses et donnent droit à lancer la Roue de la Fortune, un générateur de récompenses. Pour bénéficier de ce module, rendez-vous à la Taverne avec au moins 500 points nets.

Il est où le Bonheur, il est où ? dans Imperia Online

Dans cette société médiévale que vous venez de créer, le degré de satisfaction de la population est un critère crucial à surveiller. Une trop grande baisse du bonheur au sein de la population entraînerait des révoltes, rebellions et des émigrations massives qui mettraient à mal la province que vous gérez. En bon gouvernant, analysez régulièrement l’état d’esprit de votre population avant de vous retrouver seul et dépouillé dans votre royaume ! Il vous faudra trouver le bon équilibre entre la construction de votre royaume, l’annexion de nouveaux territoires et le contentement de vos gens. Et cerise sur le MMO, si la population est heureuse ; elle vous le rendra en payant des taxes !

Les plus d’Imperia Online

  • Un tutoriel très détaillé pour vous faire entrer au plus vite dans le gameplay
  • L’utilisation de la main-d’œuvre pour obtenir des ressources pour les bâtiments et l’armée est très bien définie.
  • La possibilité de communiquer par messages avec les autres joueurs.

Les moins

  • L’emplacement des bâtiments n’est pas très évolutif
  • Les territoires sont si vastes, qu’une domination complète et quasiment impossible

Astuce d’Imperia Online

Votre zone exclusive ne demeure inviolable que lorsque le joueur est actif. En cas d’absence et de non-connexion supérieure à 7 jours, cette zone et certains territoires qu’elle comporte pourront  être conquis pas un autre jouer.  C’est donc la fidélité qui paye !

Imperia Online RPG médieval, 3.5 out of 6 based on 2 ratings
0 Partages
Jouer gratuitement à Imperia Online RPG médieval