Star Stable Jorvik



  • Genre du jeu: Gestion
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Star Stable aventure magique

Star Stable: Il était une fois Jorvik, une île désolée, où même le soleil hésite à montrer ses rayons, il était une fois, une terre perdue au milieu de rien . Et puis, un jour lors d’une tempête épouvantable, naquit du néant. Une cavalière auréolée de lumière qui changea les ténèbres en un village où habitants et chevaux se mirent à vivre en pleine harmonie. Le bonheur pourrait durer à jamais s’il n’y avait pas dans les profondeurs de l’océan, Garnok. Une force maléfique et terrible dont l’unique désir est de plonger à nouveau le petit village de Jorvik dans le chaos. Mais, de vaillantes de cavalières  dont vous faites partie se sont regroupées pour sauver Jorvik d’une destruction prochaine.

C’est parti pour une aventure magique..star stable

Enfourchez votre cheval et participez à des quêtes, faites- vous des amis et lancez-vous dans de folles courses. Star Sable est un jeu en ligne, bien sûr plutôt, destiné à des jeunes gamers ou des amateurs d’équitation à l’âme d’enfants ! Mais ce n’est pas pour cela qu’il est dénué d’intérêt. Il faudra faire preuve de perspicacité pour résoudre des énigmes et mystères. Mais aussi s’occuper à la perfection de son cheval.

Dans cette aventure équestre, les cavalières devront prendre soin de leur cheval, en le préparant, le montant et en lui faisant suivre de bons entraînements. Au fil du jeu, vous serez de plus en plus expérimentée et aurez l’opportunité d’acheter autant de chevaux de diverses races que vous le souhaitez.

Des personnages intrigants

star stableIl existe plusieurs factions à Jorvik et chacune possède des personnages à découvrir. Rendez-vous au club de pêche de Jorvik pour y rencontrer M.K Trout, le Président du club ou bien le gérant de la boutique, Monsieur Loop. Ces deux membres un peu bourrus mais qui n’ont pas l’air méchant. A la société Dark Core, une corporation mystique qui cherche quelque chose sous le sol de Jorvik.
Les individus ont l’air bien moins accueillant ; méfiez-vous en croisant PI, la sorcière maléfique ou Jessica, l'un des chevaliers des ténèbres.

Des lieux mystérieux à explorer dans Star Stable

L’île de Jorvik regorge de lieux à visiter, mais certains sont bien cachés. Donc, il vous faudra être attentif pour entrer dans la vallée Goldenhills, un vieux comté aux couleurs automnales situé à l'extrême Ouest du massif de la montagne du Nord. Vous y croiserez ses habitants surnommés les Feuilles Dorées. Si vous êtes plutôt friands des terres gelées et des paysages neigeux, rendez-vous dans la vallée du Dinosaure oublié. Vous traverserez la forêt de glace située près d’un énorme cratère rempli de neige au nord de Valedale.

C’est le paradis du givre et du brouillard et on y trouve un immense lac gelé. Cependant, il y a quelques conditions pour y avoir accès. Etre au niveau 15, avoir réussi la mission intitulée « Vers la vallée cachée en montgolfière » accompagné de Nic Stoneground et être aimée par les habitants de Valedale. A vous de persévérer et de mériter cette visite dans le paradis blanc !star stable ecran3

Les plus

  • C'est un jeu facile pour les primo-arrivant dans l’univers du MMORPG
  • Une sécurité labellisée pour les plus jeunes
  • Les polices d’écriture utilisées facilitent la lecture des jeunes joueurs et sont adaptées aux besoins des joueurs dyslexiques.
  • La compatibilité multi-support
  • La non-violence du gameplay

Les moins :

  • La bande-son peut, à force taper sur le système !

Les astuces :

Pour rejoindre la vallée des dinosaures, sur la route gelée, enchaîner un petit saut, puis un plus gros, et lorsque la barrière réapparaît à droite, traversez la juste après le lampadaire...chur, c'est un secret !

Star Stable Jorvik, 3.5 out of 6 based on 2 ratings
0 Partages
Jouer gratuitement à Star Stable Jorvik