SuperStoreManager



  • Genre du jeu: Gestion
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Bienvenue dans cette simulation peu commune, la gestion d’un hypermarché ! En effet notre équipe vous propose aujourd’hui de découvrir SuperStoreManager, un jeu de gestion peu banal puisqu’il s’agit finalement d’incarner un véritable directeur d’un centre hypermarché et de le faire fructifier.

Si vous avez une âme de gestionnaire, de manager avec ce que cela comporte comme la gestion d’une équipe de salarié dévoué (pour la plupart ;-)) et bien sur l’ADN d’un businessman, alors le jeu en ligne SuperStoreManager est probablement fait pour vous.

Intrigué ? C’est probable. Laissez nous vous plonger dans l’aventure avant l’ouverture de votre premier magasin !

Ton début en tant que directeur

Une fois ton inscription gratuite accomplie sur le jeu par navigateur SuperStoreManager, tu seras dirigés vers ton tableau de bord. Tu comprendras rapidement que tout est à faire dans ce jeu de gestion d’hypermarché. Ainsi, avec une trésorerie de départ de 20000€, tu devras relever les premiers défis consistant à ouvrir des rayons (1 à 2 pour commencer) afin de ne pas réduire son capital. Voici la liste des rayons disponibles :

  • Epicerie
  • Liquides
  • Hygiènes
  • Fruits et légumes
  • Boucherie et charcuterie

Chaque rayon est bien entendu payant à l’installation dans votre magasin mais également mensuellement.

Il te faut bien entendu du monde pour la mise en rayon, l’entretien et la caisse ! C’est à l’agence pour l’emploi que tu pourras débuter tes recrutements en faisant attention aux salaires de chaque salarié afin de ne pas mettre en péril ta jeune entreprise. Nous attirons ton attention sur l’importance de choisir un excellent Supervisor. Le Supervisor est le chef de rayon à la fois utile et indispensable il te permet d’assurer un rayon plein et suffisamment achalandé.

Nous parlons de rayons pleins mais il faut tout de suite s’occuper de la marchandise. C’est chez le grossiste que tu trouveras tous ce que tu souhaites obtenir dans tes rayons. Encore une fois, attention à bien commander les produits qui seront vendus tout en gardant un œil sur les produits périmés.

Tes rayons se remplissent à présent avec la marchandise commandée chez ton grossiste, le supervisor veille à la bonne tenue de tes rayons, il te faut à présent acquérir une caisse et un chef de caisse pour assurer les rentrées d’argent !

De la gestion à la simulation

Les développeurs ont poussé au maximum cette simulation d’hypermarché. C’est ensuite des dispositifs anti-incendie qui devront être présent dans ton magasin ainsi que des agents de sécurités pour lutter contre le recrudescence de Hold-up par exemple. Ton rôle de directeur ne s’arrête évidemment pas là, le suivi du chiffre d’affaires quotidiens est indispensable pour déterminer quelles rayons peut-être améliorés, quel salarié fais mal son travail et également lutter contre la concurrence parfois agressive envers ton magasin.

Le temps d’attentes en caisses, l’entretien des locaux assurer les stocks en rayons et en réserves feront partie de ton travail quotidien pour assurer la pérennité de ton entreprise et devenir l’un des plus gros et importants centre de la région !

Répondre aux demandes des clients restera la solution la plus importante pour pouvoir gonfler ton trafic en magasin et ainsi espérer croître ton chiffre d’affaires. D’une épicerie de quartier, ton objectif sera de la transformer en énorme hypermarché réalisant plusieurs millions d’euros.

0 Partages
Si tu cherches un jeu comparable à SuperStoreManager fait ton choix ici