Fighting Club
- Genre du jeu: Stratégie
- Vote des joueurs :
-
Fighting Club est un jeu en ligne en Free-To-Play qui met en application tout ton savoir faire dans le domaine des arts martiaux.
Après ton inscription très rapide à Fighting Club, tu devras choisir le nom de ton combattant, le sexe et la discipline.
Tu as le choix parmi plus de 11 disciplines :
- Aïkido : Art martial Japonais
- Capoeira : Art martial Brésilien
- Jiu-Jitsu : Art martial Brésilien
- Judo : Art martial Japonais
- Karaté : Art martial Chinois
- Kickboxing : Art martial Japonais post JO de 1964
- Kung Fu : Art martial de de Shao Lin en Chine
- Sumo : Art martial japonais traditionnel
- Tae Kwon-Do : Art martial Coréen
- Jeet-Kune-Do : Art martial créé par Bruce lee
- Muay Thaï : Boxe Thaïlandaise
Bien entendu tous ces arts martiaux présentent des techniques de combats et des approches stratégies très différentes qui se révèlent lors des combats. Le jeu en ligne totalise déjà plus de 5700 combattants pour 1400 managers et presque 35000 combats déjà inscrit au compteur.
Dans Fighting Club, tu as également la possibilité d'intégré une école parmi plus de 300 établissements spécialisés selon ta formation et la discipline sélectionnée à ton inscription.
Un jeu de combat et de gestion bien sur !
Fighting Club est par ailleurs un véritable jeu de gestion de combats bien sur mais également de Manager. Tu devras effectivement en plus de gérer ton combattant, gérer des lieux de combats, d'entraînements et éventuellement ton arène. Tu désires acheter une arène ? Il faudra remporter des combats et amasser un maximum de Rens, la monnaie du jeu.
Capacité du nombre de spectateur, jour d'ouvertures, Combats en simultanés, niveau minimum ou encore le prix des places, tous les éléments d'une gestion d'une arène devras faire partie de tes compétences. Organiser des tournois et y participer devras faire partie de tes occupations !
Les tournois dans Fighting Club
À plusieurs périodes dans l'année, le jeu organise des tournois de haute qualité pour tenter de départager les plus brillants des compétitions.
Fighting Club,