Jouer à Imperia Online

Imperia Online



  • Genre du jeu: Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Imperia Online est un nouveau jeu de stratégie médiéval qui se déroule à l'époque des pieux chevalier prêt à tout pour croiser le fer et défendre ses terres. Très aboutit pour un jeu par navigateur, Imperia Online est incontestablement le jeu de stratégie à découvrir si tu aimes les jeux de conquêtes, de stratégies médiéval ou encore de diplomatie moyenâgeuse.

L'époque de Imperia Online ne connaît pas encore la poudre mais des armes tout aussi redouble pour les lignes ennemis comme les catapultes ou les trébuchets. Sans oublier les cavaliers lourds indispensable pour assiéger des forteresses insaisissables.

Politiques de clans, alliances super-puissante mais aussi pillages, massacres de la population et combats d'armées mythiques seront au cœur d'Imperia Online.

Tout débute dès les premiers instants du jeu, suite à ton inscription par le choix entre deux styles de jeux : Fermiers défensifs ou Guerriers offensifs, inutile de t'expliquer plus en détails les différences... Simplement ce choix conditionnera ton style de jeu tout au long de tes nombreuses quêtes dans Imperia Online. Après avoir sélectionné ton type de jeu, Impérialistes ou Nomades, la création de ton empire sera ta première mission.

Dès les début dans Imperia Online, tous les joueurs commencent avec une province annexée ayant un village pour se faire la main avec les nouveaux bâtiments. Tes premiers pas devront se porter vers le développer de ta nouvelle cité.

Cela devra passer par l'augmentation de la population se faisant par la construction de nouvelles maisons, trouver et explorer la map pour récolter de la nourriture, développer une industrie spécialisée dans le bois avec l'embauche des ouvriers pour assurer ton expansion économique et militaire ou encore instaurer des impôts pour développer tes revenus en échange de la sécurité pour tes civiles.

Toutes ces améliorations permettrons très vite de passer en mode forteresse niveau 1 et avoir accès aux casernes et la création d'une armée pour te défendre car tes voisins, vigilant à ton développement ne manqueront pas d'audace pour t'attaquer et piller toutes tes richesses.

Convaincu par Imperia Online ? Découvre gratuitement le jeu gratuit en ligne et impose ta suprématie !

Imperia Online, 5.1 out of 6 based on 3 ratings
0 Partages
Si tu cherches un jeu comparable à Imperia Online fait ton choix ici