Nords : Heroes of the North



  • Genre du jeu: Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

  • Lancer le jeu

Nouveau jeu en ligne sortie des cartons de l'éditeur très actif ces derniers temps, nous te présentons Nords Heroes Of The North, rien que ça ! Sortie le 2 juillet 2015 en version final sur le site officiel de Plarium, le jeu de stratégie innove sur bien des points mais c'est bien le scénario qui retient notre intention.

Inspiré du monde nordique, vous plongerez dans un monde largement imprégnée de cette merveilleuse mythologie appelé Shingard. Cette région regorge de plusieurs créatures très combatives et futées, ainsi c'est à  côté des Elfes, des hommes du nord, des Orcs et des dragons que ton personnage évoluera ?

Contre qui se battre ? Contre une reine appelée la reine des glaces (pas des neiges rassurez vous), une puissante et maléfique reine qui entreprend tout ce qui est possible pour maintenir et étendre sa suprématie sur la région de Shingard.

Un jeu de stratégie et d'action !

Après avoir choisi sa classe et débuté une partie gratuitement sur Nords Heroes Of The North, la priorité est de faire émmerger de terre ton empire puis ton armée pour le défendre et défendre tes richesses. C'est en récoltant un maximum de ressources (matières premières) que ton empire pourra se développer en un temps record.

Tout d'abord nous retrouvons les champignons pour soigner l'alimentation de ton armée. Ensuite, pour que tes soldats te soit fidèle et reste sagement sous tes ordres, il va falloir obtenir un maximum de... bière ! Et pour finir du bon poisson pour l'ensemble te ta cité.

Conclues des pactes stratégiques avec tes voisins, part en quêtes de nouvelles richesses pour ton armée ou pour étendre ton empire et participe aux plus impressionnants des combats disponibles dans Nords.

Lances toi dans l'aventure maintenant. Jeu en ligne par navigateur exclusivement Free To Play à découvrir gratuitement maintenant !

Nords : Heroes of the North, 2.9 out of 6 based on 2 ratings
0 Partages
Jouer gratuitement à Nords : Heroes of the North