Urban Rivals



  • Genre du jeu: Stratégie
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Urban Rivals est un MMO à succès de cartes à collectionnés, édité et développé par Boostr déjà implanté sur la toile depuis 2006. L'évolution et le travail des développeurs ont permis de proposer aujourd'hui aux joueurs un MMORPG de grande qualité avec plus de 1000 cartes à collection dont 70 qui sont collector et 24 légendaires.

Le décor est planté, ce jeu de cartes à collectionner est vraiment passionnant quand ont rentre dans l'action. Outre l'aspect collectionneur, tu devras être un fin tacticien pour remporter les combats.

Jeu de cartes et aussi d'action

L'action est en effet fait partie pleinement de ce jeu en ligne. Des nombreux duels et tournois sont proposés quotidiennement par les organisateurs. Ils t'offrent le choix de choisir tes adversaires (ta liste d'amis par exemple) ou de faire confiance au hasard et tenter de remporter le match malgré l'inconnu.

De nombreux combattants t'attendent et sont plus que déterminés à remporter ton trésor, ta collection de cartes. Tes adversaires seront séduits par ton trésor et seront parfois déterminés à capturer coûte que coûte certaines cartes collectors ou légendaires, si ta collection en dispose. C'est en se mesurant à tes adversaires que tu pourras étendre ta collection et compléter une série manquante.

Toutes les deux heures sont organisés des tournois rassemblant des centaines de joueurs simultanément permettant d'assurer un échange constant et régulier des cartes.

Ton commencement dans Urban Rivals

Dès ton inscription rapide et gratuite à ce bon jeu online, ton premier pack te seras offert, ça commence plutôt bien n'est-ce pas ? Ce pack composé de 8 personnages te permettras de débuter l'expérience assez rapidement et découvrir les nombreuses fonctionnalités du jeu.

Ces personnages sont tous rattachés à un clan. Il existe actuellement 24 clans Urban Rivals. Chaque amélioration de tes personnages apporteront de l'expérience, des pouvoirs et donc davantage de maîtrise lors des combats. Ces améliorations seront accumulés par soit les différentes victoires lors des phases de combats ou par l'achat en boutique. Notons qu'il existe également une possibilité d'échange de joueurs (cartes) entre les joueurs.

Ton début dans le jeu sera accompagné par un tutoriel explicatif assez ludique. C'est ensuite que entreras dans l'action. En mode solo jusqu'au niveau 10, c'est ensuite que tu débloqueras le niveau deathmatch puis ELO après avoir atteint le niveau 15. Le niveau survivor sera quand à lui disponible uniquement à partir de niveau 20 afin d'assurer l'équilibre entre les joueurs dans un même niveau.

Les cartes et leurs fonctionnement

Le système de cartes reste centrale dans ce MMORPG en ligne. Sachant qu'une carte dispose d'un niveau chaque fois différent allant de 1 à 5, 5 étant le niveau le plus élevé il te permettra d'abattre des stratégies redoutables parfois combiné à des pouvoirs.

Notre conclusion

Ce jeu par navigateur de cartes à collectionner est à la hauteur de nos espérances. Bien que le style de jeu puisse en rebuter plus d'un, nous nous sommes laissés séduire par ce MMO en permanente évolution rendant l'expérience agréable (pas lassant dès 10 minutes de jeu). Bien qu'assez sommaire graphiquement, le gameplay et le système compense cette petite lacune qui toutefois ne pénalise pas plus que ça compte tenu du style plus stratégie du jeu.

Urban Rivals, 5.6 out of 6 based on 3 ratings
0 Partages
Si tu cherches un jeu comparable à Urban Rivals fait ton choix ici