Light Of Darkness



  • Genre du jeu: RPG
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Une nouvelle monture de type MMORPG débarque chez nous, il s'agit de Light Of Darkness. Ce pure RPG sera à coup sur te combler par une réalisation 3D au top, des graphismes à couper le souffle et des scènes de combats très immersives. Light Of Darkness nécessite un rapide téléchargement du client (moins de 2 Mo pour Windows) avant de se lancer gratuitement dans l'aventure coloré.

L'histoire n'est pas à proprement parlé d'une originalité flagrante mais le scénario, plutôt bien écrit et retranscrit dans ce MMO assure parfaitement son travail. Le jeu de rôle combine ainsi les scènes d'actions et de stratégie dans une ambiance toute tracée : Univers de combats dans une ambiance asiatique bercé dans un monde fantastique et médiéval.

Ce Free To Play mérite toute notre attention, le trailer et la Beta nous avait déjà mis l'eau à la bouche. Et c'est à présent dans sa version finalisé que le jeu devient un incontournable de sa catégorie.

Le RPG riche en 3D

L'aventure débute assez classiquement par le choix de son personnage, de sa classe et la personnalisation de son avatar. Il ne faut pas s'attendre à passer une demie heure sur l'affaire, quelques points de détails suivant, te voilà plongé dans un monde, plutôt un univers rempli de créatures pas très joviales motivées uniquement par te voir à terre. Tu auras alors pour objectif premier de survivre mais surtout de parcourir plusieurs mondes à la conquêtes de trésors, d'armes et de nombreuses richesses.

Bien sur, il faudra également assurer la défense de tes lignes et tes nombreux trésors. Des scènes de combats seront omniprésentes, notamment à l'approche de zones stratégiques très bien gardées. Il te faudra alors force et courage pour vaincre tes ennemis, seul ou en équipe laissant également place à quelques bonnes parties de MOBA.

Un MMO à découvrir en 2015

C'est probablement une étape incontournable pour les passionnés de RPG un peu technique et combatifs jusqu'à la mort ! Des scènes très fluides et très agréables graphiquement rendent l'aventure dans Light Of Darkness plutôt surprenante. Une bonne surprise donc pour un jeu encore jeune et méconnue du public hexagonale, à tester et adopter les gamers !

0 Partages
Si tu cherches un jeu comparable à Light Of Darkness fait ton choix ici