simfoot

Simfoot



  • Genre du jeu: Simulation
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

Simfoot est un jeu de simulation qui te place directement à la tête d'une équipe de football et son staff ou tu devras gérer tous les éléments d'un club.

Par navigateur et gratuit, Simfoot aborde tous les aspects d'une simulation de foot, du côté Manager cette fois. Une fois ton inscription terminée, tu seras invité à recruter ton staff puis te rendre sur le marché des transferts... et c'est là que tout commence !

Recrutement et formation des jeunes au programme

Sur ce marché des transferts, véritable mercato des principaux joueurs de football actuellement disponible tu devras recruter selon ton budget de départ et tes préférences en terme de choix techniques. Un maximum de titulaire te permettra dès le début de rentrer le plus vite possible dans la compétition !

C'est ensuite la case formation qui sera à l'honneur ! Une fois ton équipe formée, il te faudra débuter l'entraînement et l'élaboration de tes différentes combinaisons techniques.

Simfoot reste une simulation complète

Outre l'aspect purement sportif qui reste primaire dans ce jeu de foot, tu devras aussi endosser le Manager de ton staff, gérer la masse salariale par exemple. T'occuper de trouver de nouveaux sponsors feront partie de tes missions tout comme la gestion de la billetterie.

Il est important d'aborder donc cette simulation de football dans tous ses aspects pour pouvoir assurer la réussite du club dans le temps.

Place à l'action !

Ton équipe est suffisamment entraîné pour débuter l'aventure des matchs ? Inscris ton club dans des matchs amicaux pour commencer, rassures toi tes adversaires feront partie de ta division et seront à des niveaux semblables. Attention, ton travail d'entraîneur prend tout son sens maintenant ! Gestion des blessures, de la forme physique de tes joueurs, de leurs moral bref aligne la meilleure équipe pour remporter tes premiers matchs.

Un match se déroule en 2 minutes. C'est à la fin du match de football que tu auras tous les résultats te permettant d'agir. Le score, les blessures, les fautes, les occasions loupés, le nombre de passes, la tactique bref tous les éléments du matchs sont reportés à l'issu des 90 minutes (2 minutes en réalité), à toi d'agir donc !

Place ensuite à la compétition !

Une fois rodé sur des matchs sans enjeux, libre à toi et ton club de t'inscrire aux différentes compétitions disponibles à toute heures. De grosses occasions sont également organisés par les administrateurs rassemblant des milliers de joueurs simultanément pour disputer les plus prestigieuses compétitions du jeu Simfoot.

Convaincu par le jeu Simfoot ? Inscris toi sans plus tarder et mène ton club à la victoire !

Simfoot, 6.0 out of 6 based on 130 ratings
0 Partages
Si tu cherches un jeu comparable à Simfoot fait ton choix ici