Stereopoly



  • Genre du jeu: Simulation
  • Vote des joueurs :
    VN:F [1.9.22_1171]

La rédaction te propose aujourd'hui de découvrir Stereopoly. Stereopoly ? Quesaco ! Ce jeu en ligne est un simplement une simulation de vie, disons le plus simplement un jeu qui propose de vivre une vie qu'ont a toujours rêver d'avoir. Cette vie virtuelle te plongeras dans différents univers selon ta nature et tes envies tout au long des longues séquences de jeu.

Entièrement basé sur le modèle du free-to-play, ce jeu par navigateur te plonge dès les premiers instants dans un nouveau monde ou des milliers de joueurs évoluent constamment et t'inviteront à prendre le chemin de la réussite, ensemble.

Commence un nouvelle vie !

C'est le moment de prendre un nouveau départ. Tu as fais le choix de débuter une nouvelle vie à travers cette simulation de vie qu'est Stereopoly. Bravo.

Ton inscription débute par le choix de ton personnage. Une étape importante et déterminante dans la suite du jeu et des différentes étapes à venir. Le choix se porte donc sur le fille ou garçon puis vient ensuite le choix de la couleur de la peau, des cheveux, des yeux et hop ! L'aventure commence maintenant.

L'objectif simple mais pas simpliste est de faire évoluer ton personnage en fonction de l'avancement dans la vie. Logiquement en commençant par suivre un cycle d'études scolaires, le jeu te permet de te bâtir un avenir en suivant des cours et t’exerçant à ton futur métier. C'est une occasion rêver pour commencer à te constituer un groupe d'amis. Car Stereopoly est avant un réseau social riche qui permet de réaliser de nombreuses rencontres et parfois durable.

C'est ensuite un métier qu'il te faudra trouver pour assurer ton autonomie personnelle dans le ce jeu par navigateur. Le grand thème principal est bien entendu celui de trouver l'amour ! Tu auras tout le loisir de draguer et te trouver ton âme sœur dans les différents moments que composent le jeu de vie.

Le choix de maison, d'avoir des enfants font également partie des évènements ainsi que suivre leurs éducations, bref tout est présent pour vivre une vie à soit, une vie de rêve ! Oh j'oubliais un détail, tous les trois jours ton personnage prend 1 an ! De quoi voir le temps passer assez vite n'est-ce pas ! L'objectif final est de bien entendu vivre le plus longtemps possible et s'assurer que ta descendance pourra reprendre le relais 😉

Stereopoly, 4.1 out of 6 based on 11 ratings
0 Partages
Si tu cherches un jeu comparable à Stereopoly fait ton choix ici